lundi 28 janvier 2008

Vendredi? Sacré vendredi...

J'ai un rendez vous avec un homme super vendredi prochain! Je suis nerveuse comme tout parce qu'il est très gentil et que j'ai envie de mieux le connaitre...
J'ai perdu 5 kilos et je suis contente! lol
Je ne sais pas ce que ja vais mettre, ni même si je vais pouvoir y aller! Je n'ai pas de mode de garde pour Cyprien et je ne veux pas le laisser à une inconnue (C'est HORS DE QUESTION!!!).
Je suis un peu tirallée par tout ça.... Le mieux serait que Marraine La Bonne Fée vienne à la maison pour le garder quand il dort!
Mais elle ne semble pas décidée à venir! :-(( SNIFF SNIFF
Va falloir que je trouve une solution si j'ai envie de revoir cet homme...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

invite le chez toi comme ça le probleme est reglé!

Anonyme a dit…

j'y crois pas !!!!!!!!!! tu as accepté l'invitation ??!!!! INCROYABLE !!! suis très fière de toi, tu as franchi le cap, youpi ! youpi ! tu vas assurer ma belle et surtout RELAX ne te prends pas la tête, pars ds l'esprit que tu y vas pour passer une bonne soirée et pis c'est tout (et peut etre + si affinité ;-)
Grosses bises