lundi 14 janvier 2008

Rennes

Je suis en COURS cette semaine! J'ai fait l'allé retour aujourd'hui pour pouvoir être avec Cyprien ce matin et ce soir surtout parce que ce bébé d'amour est malade depuis ce weekend! Je l'ai emmené chez "tonton Gilles" (le docteur) ce matin à la premiere heure avant de partir à Rennes. Il a toutes les maladies en "ite" bronchite, laryngite, rinythe, otiteS........ Enfin il ne va pas bien! C'est pour cela que je me suis tapé 4 heures de route dans la journée... pour pouvoir être avec lui! Ce soir il va un peu mieux; en même temps il a un traitement de cheval LOL!
Courage bébé!
Dans les nouvelles pas droles droles je n'ai pas de logement à rennes cette semaine! Il y a eu un probleme de planning enfin je dis IL je devrait dire FABIENNE (la loueuse de chambre). Elle s'est plantée dans le planning! J'HALLUCINEEEEEEEEEE
Du coup je pense aller chez Tifenn (enfin si c'est possible pour ses parents de m'heberger)
Suite au prochain épisode...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou ! reprise des cours & tu boulots et hop j'ai plus le temps de faire koi que se soit c'est honteux ! A peine repris le boulot et rehop ! j'suis sur les rotules (heu...mais est ce que je me suis reposée pendant les vacances...ba non !!) tsss bref, je profite pour te poster un mess et vous faire d'énormes bisous !!! à plus.