samedi 12 janvier 2008

Gaaaaaastro bis

Y'en a marre! Heureusement j'ai des médocs et ils commencent à être efficaces! Pas drole la gastro...
Le point positif c'est que j'ai perdu du poid ... LoL je ne perd pas le nord
Hier ma mere m'a donner une piste... A propos du fait que je ne perde pas beaucoup de poid malgré mon "non alimentation" (quand je dis ça ça ne veut pas dire que je ne mange pas mais que je suis HYPER serieuse dans mon régime un peu strict) mais je ne perd pas beaucoup de poid pour le moment donc m'a mère m'a suggerer de faire une prise de sang pour vérifier que ce n'est pas hormonal...
Ca tombe bien dit donc je devais aller chez le doc hier pour ma gastro! J'en ai donc parlé à mon docteur(esse) elle pense que je m'inquiete un peu mais m'a prescrit une prise de sang... pour vérifier si tout va bien!
Pour le moment je dois juste me reposer et prendre mes cachets... (dixit la doc)
Mais je dois aussi preparer mes affaires pour aller à rennes, j'y passe la semaine prochaine parce que j'ai cours!

Aucun commentaire: