samedi 5 janvier 2008

S.O.S Plombier suite et fin!

Et voilàààààààà
Ca fonctionne à nouveau dans la salle de bain! Même pas besoin d'un garçon en bleu de travail LOL
Cette après midi je vais aller acheter un humidificateur d'air pour la chambre de Cyprien... il tousse énormenement la nuit! On va aller chez bébé 9 surement. Je ne sais pas trop ou je peux trouver ce genre d'article! Pas de prise de tête... on vera bien!
Pour le moment bébé dort et moi j'essais de ne pas trop penser à la bouffe!
C'est comme arreter de fumer... c'est pas facile! Je continue de boire mes plantes roses (le bouchon minceur) et ce matin j'ai acheté un thé vert minceur à la cop! Je vais aller m'en faire une tasse... ça me rechauffera! lol

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou!!
voilà bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de faire un petit saut sur ton blog!!
mais comme tu es connecté à msn, je m'en vais de ce pas te faire coucou et te dire qu'un humidificateur, ça se trouve dans les grandes surfaces! lol!
gros bisous!!