mercredi 2 janvier 2008

Les lentilles du premier janvier...




Comme tous les ans maman nous a cuisiné des lentilles en ce 1er janvier afin de nous porter chance et prospérité.... MERCI MAMOUNETTE!


Et après les garçons sont partis en croisade sur "Tornade" la chenille balançoire de Cyprien! LOL

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui les lentilles ! j'espère qu'elles étaient bonnes pas comme les miennes ^^

Anonyme a dit…

coucou,
j'apprends que cuisiner et manger des lentilles apportaient autant si elles sont faites ce jour du 1 janvier...l'année prochaine je le ferai a mon tour
il me reste donc une année entière à m'entrainer pour les cuisiner et qu'elles soient bonnes. aussi un an pour me mettre moi aussi a la realisation d'un blog ou autre genre de journal intime que la planete entiere pourra lire...;)
je t'envoie des bisous
et au passage
ta nouvelle coupe te va a ravir
on dirait une nouvelle ophélie...
un autre commentaire bientot
restes sur le qui vive, on ne sait jamais!!
bye et bonne continuation