mercredi 30 janvier 2008

Séverine

Mais qui est cette Séverine me direz vous!
Et bien si tout se déroule bien vendredi elle deviendra notre baby sitter de famille attitrée! Je l'ai vu en entretient (d'embauche) hier soir et elle me semble bien... Elle a l'air gentil et pleine de bonne volonté. J'organise dès à present sa venue vendredi en mettant des listes partout!
Je suis inquiete par rapport aux allergies de Cyprien et aussi de son asthme (et aussi parce que je culpabilise de le laisser pour aller m'amuser)! J'ANGOISSE.......................................
De toute façon je ne partirais diner que lorsque bébé dormira! Et Jérémy est prévenu de ça! Il faut aussi que je m'occupe de la reservation du restaurant.... C'est toujours pas fait et on est déjà mercredi! (il faut bien que je me garde une excuse de secours lol)
Nous allons aller diner dans un restaurant panoramique sur la plage, c'est feutrée comme ambiance (selon mon patron)
Bon je vais déjeuner et apres je prend les choses en main et je réserve le resto!
Alors Laure??? Tu vois que je ne suis pas compliquée MDR MDR MDR enfin pas trop MDR!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben contente que tu ais pris la decision d'engager une baby sitter!!!! ça fera beaucoup de bien à cyprien et à toi aussi! j'attends des news de ta soirée!
bisous

Anonyme a dit…

Alors ?? comment s'est passée ta soirée ????