mercredi 9 janvier 2008

Ô rage ô désespoir...

Je me suis pesée ce matin et... je n'ai perdu QUE 500 grammes! Mon corps se rebelle??? Surement! Mais je vais être la plus forte à ce petit jeu là! Je vais devenir MINCE! Non mais! C'est qui qui commande ici? MDR
Je vais être encore plus sérieuse et surtout je vais bouger plus! Y'a pas de raison que ça ne marche pas! Va falloir que je fasse encore plus d'efforts... mais ça va payer! Je le sais...


Sinon dans les nouvelles (les bonnes) il faut que je vous annonce là naissance cette nuit du deuxieme enfant de ma super copine Géraldine! Et Oui! Cette nuit est né le petit Ilan (enfin je dis petit... 52 cm et 3kg680!) Un beau bébé! J'ai hate de le rencontrer... ça va se faire ce weekend! Chouette
Je mettrais des photos ici (si Géraldine est ok bien sur)
BIENVENUE A ILAN...

Bon je me pèse encore demain matin... pour voir! Lol
Attention à l'obsession Lol

1 commentaire:

Unknown a dit…

non ne te repèse pas tout les jours, c'est inutile!

et puis 500g c'est pas si mal!!!