vendredi 4 janvier 2008

Avis à la population...

TOP DEPART!!!
L'opération régime est officiellement lancée... lol
J'ai commencé un boosteur minceur en plus de mon régime.... ça brule les graisses et ça suprime les toxines! Un bouchon par jour à diluer dans une grande bouteille d'eau minérale. Je suis aussi passée à l'Hépar (riche en magnésium et calcium (qui aide à mincir))... Avec un peu de chance tout ça va m'aider à bien démarrer! Je surveille énormement mon alimentation... enfait j'ai revue toute mon alimentation! Je mange beaucoup moins, beaucoup mieux et je bouge beaucoup plus! Je pense pouvoir perdre au moins 20 kilos! Je ne me donne pas de durée maximale ou minimale .... je vais prendre mon temps pour ne pas reprendre ce poid perdu! Je veux faire les choses intelligement!
J'ai également commencé un journal de bord (à l'ancienne) sur papier LOL pour tout noter!
Il faut que j'y arrive... absolument!

Aucun commentaire: