lundi 7 janvier 2008

Je veux perdre du poid!!!

Hey Ho!
Je suis toujours au régime et ça va bien! Je n'ai pas envie de manger et surtout je suis toujours motivée motivée.
Demain j'ai ma première séance (de bonne résolution) de piscine. Je vais y aller entre midi et deux. La piscine est ouverte entre 12h et 13h30 ce qui me laisse le temps de grignoter et surtout de nager une heure! Je vais pouvoir faire ça le mardi et le jeudi (les jours d'ouverture de la pisicine municipale)! Il va falloir que je fasse un autre sport les autres jours! Je pense me mettre au jogging progressivement... je vais commencer par alterner marche et course pendant 30 ou 40 minutes les midis ou je n'irais pas à la piscine. Peut etre pas tous les midis! Faut pas abuser des bonnes choses MDR!
Enfin voilà comment mettre en place les autres bonnes résolutions de l'année!
Je me trouve trop grosse pour aller à la piscine mais si je n'y vais pas pour faire du sport, je ne maigrirais pas et donc je ne voudrais pas aller à la piscine..... On tourne un peu en rond là!!!
J'ai un probleme.... deux fois par semaine je vais etre coiffée comme un as de pique maintenant que je ne peux plus nouer mes cheveux!!!!!!!!!!!!!!! J'aime pas cette idée!
Il faut que j'aille faire mon sac de piscine et que je me prepare à manger pour demain.... histoire de n'avoir plus qu'à réchauffer les légumes (et le soja)! lol

1 commentaire:

Unknown a dit…

et bien tu es bien motivée!!!

je te souhaite de garder ton courage! et n'oublie pas! le secret d'un vrai regime c'est de manger equilibré et en quantité!