mardi 26 février 2008

Today!

Après mon congé "enfant malade" je reprend le travail aujourd'hui! Chouette chouette...
Mais je suis angoissée parce que j'ai manqué une semaine complete et j'aime jamais ça! Je me sens toujours hyper mal à l'aise (si je pouvais je resterais encore à la maison aujourd'hui histoire de me rouler en boule sur le canapé et de ne voir personne surtout).
Je sais que ce n'est pas hyper adulte comme réaction mais... De toute façon je n'ai pas le choix, j'y vais et je met les bouchées double c'est tout!!!
Jérémy est parti ce matin pour aller bosser aussi! Ce matin nous avons eu une discution sur mon "agressivité"... Du coup il est parti et moi j'ai mal au ventre! Oui c'est vrai par moment je peux etre seche mais de là à dire que je suis agressive....
Je vais essayer de mettre un article ce midi en rentrant dejeuner...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon courage