vendredi 29 février 2008

Avocat et juge

Bon en résumé j'ai pleuré, j'ai flippé, j'ai mangé....
Je commence un peu à moins flipper mais c'est pas simple simple!
Heureusement Jérémy vient ce soir... Pour une fois il va venir tôt, on va pouvoir aller prendre l'air sur la plage. Je pense que ça va me faire du bien de m'aerer un peu.
Je suis méga flippée!
J'ai passé un coup de fil à Greg mais pas de réponse... j'ignore si il sera là lundi ou pas! Je pense que le fait de ne pas savoir si je vais le croiser ou pas m'angoisse aussi.
Il faut que je respire calmement.
Bon aller je vais me faire un petit café et me calmer en attendant Jérémy...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

o_O...j'ai pas suivi l'affaire, que passa ??

Anonyme a dit…

Le bâtonnier est le président du conseil de l'Ordre des avocats ; il portait un bâton dans les processions religieuses médiévales. Son rôle consiste notamment à régler les litiges entre confrères. Un barreau séparait l'avocat du public.