jeudi 28 février 2008

Bouhouhou

A cause de petits problèmes au boulot je suis à la maison et comme je me suis lancé dans un bricolage un peu compliqué (et que je n'ai toujours pas acheté de ralonge pour la chaine hi fi) j'ai décidé d'allumer la TV. Je regarde le téléfilm de la 1 (une mère à l'épreuve) et là je me suis mise à pleurer comme une enfant avec ma perceuse à la main!
Je veux d'autres enfants... je veux etre enceinte, je veux allaiter à nouveau!
Je veux une grande maison remplie d'enfants et un mari qui rentre à la maison tous les soirs en me demandant "alors chérie comment était ta journée?"
Je veux etre une Bree (l'alcool et les nevroses en moins bien sur LOL) m'occuper du jardin, de la maison, de mes enfants et aussi de mon mari! Je sais que c'est démodé.... mais moi ça me branche comme vie! Pourtant j'adore mon job et je ne veux pas ni le quitter ni en changer!
Pfffff je suis sure que c'est encore un coup de mes hormones! Tic tac Tic tac Tic tac...

Aucun commentaire: