lundi 25 février 2008

Merci Jérémy et Senséo


Grace à Jérémy (et à ma nouvelle machine à café) je peux me faire un petit café (délicieux) pendant que je rattrape mon retard blogistique...
Je suis seule ce soir parce que bébé fait une rechute de sa pneumopathie et donc je l'ai conduit chez sa mamie pour passer la semaine au chaud! Je ne peux pas me permettre de manquer encore le travail... Je viens dejà de perdre 5 jours de salaire! Ca va etre rude le mois prochain... Pffffff ça me gonfle tout ça! Je ne sais pas trop si ça va vraiment finalement.
Je pourrais en parler à mon psy perso LOL mais je ne sais pas si c'est une bonne idée! Je ne pense pas qu'il le prenne très bien. En meme temps il n'est pas responsable de cette fatigue moralistique! Oui je sais j'adore les mots en "istique" ce soir! LOL

Aucun commentaire: