jeudi 28 février 2008

On se calme...

Je respire à fond, je me mouche et je me calme!
Ce soir Jérémy vient diner à la maison....
Et bien sur dans ce débile de téléfilm elle a un enfant avec un homme qu'elle quitte mais bien sur elle se rend compte que c'est lui qu'elle aime alors elle court à travers NY en coupant par central park mais surtout en poussant la poussette de son fils! Et tout ça sans problemes bien sur.
Et là elle déclare sa flamme à son amoureux avant qu'il ne parte en tournée en europe avec son groupe! En bref que des emmerdes...
Pffffffffff ça m'enerve ce genre de film en vrai!!!!!!
Et les voilà de nouveau ensemble...
Tout ça pour dire que je me calme doucement de ma crise de larmes. Whaaaaaaaaa
Je vais changer d'activité manuelle; je vais peindre un peu... je risque moins de me blesser pour le moment.
Bon en ce qui concerne ce soir je me detends et je n'agresse pas Jérémy qui n'y est pour rien dans mon blues hormonal! Hum c'est vrai que je ne veux pas le blesser avec mon humeur de dogue. Je me demande si je ne suis pas un peu trop perturbée par mon questionnement sans fin...
Qu'est ce que le "questionnement sans fin"? Et bien c'est simple; c'est comme histoire sans fin mais en moins drole et en moins interressant! LOL

Aucun commentaire: