samedi 29 décembre 2007

Pourquoi?

Ce soir j'ai pas mal de questions plus ou moins à la noix.... Je ne me pose même pas vraiment des questions existentielles mais elles valent la peine que je m'arrête dessus.
Pour commencer.... ma nouvelle coupe de cheveux:
Xavier est le premier à avoir vu mes nouveaux cheveux.... je ne sais pas trop si il a été poli en me disant que "oui c'est bien"... Je ne l'ai pas trouvé convaincu! Mais peut etre que je me fais des idées tout bêtement.
Et aussi ma "relation" aux autres:
Enfin je trouve que nous nous sommes quitté un peu froidement après le café... Encore une fois je me fais peut etre des idées! SNIFF
Du moins c'est ce que je pensais (à propos de mes cheveux) jusqu'a ce que ma maman adorée me demande "mais dis moi tu ne regrettes pas pour tes cheveux?"
Que dire après ça... GLOUPS
Ensuite pourquoi Erika me laisse t elle tomber pour le nouvel an??? SNIFF SNIFF Je ne sais pas trop pourquoi elle fait ça au dernier moment.... Enfin si je sais parce qu'elle décide de passer le nouvel an avec ses anciennes copines de fac. Elle pourrait me proposer de venir mais non c'est pas son genre! Je vais donc rester toute seule pour le 31 et ça ne la dérange pas! SNIFF
Ensuite encore pourquoi Greg n'a t il toujours pas répondu à mes messages??? Va t il falloir que je fasse le déplacement jusqu'à Poitiers? GRRRRR
Enfin voilà quelqu'unes des questions qui me taraudent (là j'ai un sérieux doute quand à l'orthographe) ce soir... Ca tourne dans ma tête, j'ai un peu honte de me poser des questions futiles comme ça mais...... PFFFFFFFF

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oulà!!
d'abord pour ta nouvelle coupe de cheveux, franchement, t'as vraiment pas à regretter! Xavier est un garçon et parfois on est un peu compliqué nous les filles avec nos cheveux ou nos formes ("dis, tu trouves pas que j'ai grossi?" dites-moi ce que vous voulez que les mecs répondent à ça!! pareil pour les cheveux, eux ne connaissent pour la pluspart que la tondeuse! c'est trop subtil nos soucis capillaires!). Quant à ta maman, elle a peut être juste du mal à s'adapter à te voir avec les cheveux comme ça! Ma mère m'a sorti la même chose quand je me suis coupée les cheveux à la garçonne. Ca lui est passé et ce matin elle me sort que les cheveux courts ça me va bien!!
pour Erika, je suis désolée qu'elle te lâche comme ça au dernier moment. C'est pas très cool de sa part. Mais comme je la connais pas... je sais pas trop quoi te dire!
Et enfin, c'est quoi ce truc avec Greg??? Il te fait encore chié? Il te manque des papiers? Si je peux t'aider pendant que je suis à Poitiers, j'y reste jusqu'au 5 janvier!
PS: pour l'orthographe "taraudent" s'écrit bien comme ça! c'est juste!

gros biz