jeudi 27 décembre 2007

Le passage du père noël... Suite


Une petite pause jus de fruit parce que les cadeaux ça fatigue!




Maman elle est trop forte pour monter mon nouveau tricycle (évolutif) Bouge pas je passe un coup
fil à grumpy pour lui dire!





On the road again avec mon chien chanteur (il chante Merry Christmas)



Une petite verif au fond du sac pour voir si je n'ai rien oublié
Un xylophone en bois!!! Trop bien et merci le pere noel de parrain!
Super!!!! Un train de winnie!










J'aime bien les rubans sur les cadeaux.... Mais j'aime aussi ouvrir les paquets (mais sans poser le papier par terre... chaque morceau je le met dans la poubelle)

Chouette un poney! Il est trop mignon et en plus il est doux!

Voilà ma pile de cadeaux.... Ca en fait à déballer! Heureusement maman est là pour me soutenir dans cette épreuve! LOL
J'ai vraiment de la chance d'etre aussi gaté!


J'aime beaucoup ce jouet en bois qui me permet de faire pleins de trucs!






J'ai aussi eu des habits, une peluche marionnette de winnie, un puzzle en bois d'horloge, plusieurs livres... et encore d'autre mais maman n'est pas sure de se souvenir de tout!
J'ai vraiment de la chance!




Aucun commentaire: