vendredi 28 décembre 2007

Changement de tête? Et de meubles!

J'ai pris un rendez vous chez la coiffeuse! Un rendez vous pour... demain matin! LOL
Je ne pensais pas avoir un rendez vous aussi vite!
Je ne compte pas couper mes cheveux courts mais avoir une coiffure structurée!
La coiffeuse que j'ai vu me semble bien! Enfin c'est comme ça que ça me rassure... C'est un peu angoissant comme changement! Je me retramsforme en femme... A qui la faute? Lol
On a un peu parlé de ce que je voudrais pour mes cheveux et aussi de ce qui est possible (à cause de mon visage rond)! Je n'ai pas d'envie extravagante! La coiffeuse m'a proposé des méches rouges ou cuivre pour souligner mon visage mais ça fait trop d'un coup! Et puis il va falloir que je me fasse aux cheveux long + lunettes! Il parait que ça n'est pas impossible... lol
Des fois on a des préjugés à la noix....
Suite au prochain article! Avec surement une photo
J'oublais... demain mon pere rentre de l'etranger et vient avec ma mere et mon frere pour me "livrer" le meuble ancien qu'il m'ont offert à noël! Là aussi je mettrais un photo.... j'ai hate de voir ce meuble dans ma maison!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oulà là! je suis impatiente de voir le grand changement de tête!! la coiffeuse va au moins d'enlever... whouah!! 2 cm de cheveux!!! attention!! LOL!! un jour, tu n'auras plus peur de ce qui change... peut être! j'espère au moins que ça te plaît la coiffure! il faut attendre un peu, on est souvent déçu quand on sort juste de chez la coiffeuse! biz biz