lundi 31 décembre 2007

Bonnes affaires de fin d'année




Ce matin je suis allée faire des courses avec Cyprien et là premiere bonne affaire: un bouquet de 15 roses pour 5€! Trop bien je vais fleurir ma table de reveillon de célibataire! (lol) Puis ensuite direction un magasin pas cher pour acheter un couvercle de casserole quand là je tombe sur un superbe service en porcelaine de 30 pieces! Il ne reste que quelques boites.... je jete un oeil et là déception. Il coute 40€... trop cher pour moi! Pas grave je ne suis pas venue pour ça. Direction les casseroles et autres!
En revenant sur mes pas pour aller payer je remarque une affichette qui dit "50% sur les services" GENIAL GENIAL GENIAL Ca tombe bien parce que durant le demenagement j'ai perdu (cass) pas mal d'assiettes et de verres! Donc je me décide: je le prend TROP BIEN!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

il est sympa ton service, très élégant